Cookie Policy

Welcome to Anisa!

Our data is: Anisana bvba, Oostkerkestraat 6, 8340 Damme, Belgium. Company number BE0695.942.138 (hereinafter "Anisana", "we" or "us").

1. Notice

This cookie policy describes how Anisana uses 'cookie' technology via its websites, mobile applications, web shops, wireless (wifi, bluetooth) networks, software or other online products and services (hereinafter “Online Services”).

A cookie is a text file that is placed by the server of a website in the browser of your computer or on your mobile device when you consult the website or another online environment. The cookie contains a unique code that allows your browser to be recognized during your visit to the website (a so-called 'session' cookie) or during subsequent, repeated visits (a so-called 'permanent' cookie). Cookies can be placed by the server of the website you are visiting or by partners with whom this website cooperates. A website's server can only read the cookies it has placed itself, it has no access to other information located on your computer or mobile device. Cookies are stored on your computer or mobile device in the folder of your browser. The content of a cookie usually consists of the name of the server that placed the cookie, an expiration date and a unique numerical code.

In general, cookies make the interaction between the visitor and the website easier and faster and help the visitor to navigate between the different parts of a website. In addition, cookies offer the possibility to remember your preferences, either during your visit to the website or with a view to a subsequent visit. Cookies can also be used to make the content of a website or the advertising on a website more relevant to the visitor and to adapt it to his personal taste and needs.

Our "Cookie Policy" uses several analogous technologies, such as cookies, web beacons, pixels and GIF, all referred to as "cookies". We explain below which cookies we use and how you can control them. Please also read our privacy policy which sets out the rules we follow when we use cookies and when we process personal data that we have collected about you.

You have the option to agree or not to our cookie policy. If you do not consent, you will be able to access the public pages of the Online Services, but certain functions may be limited or impossible. You will find more information about this below.

2. Purposes

We may process the categories of cookies listed below for the purposes listed below through our Online Services. These purposes also include, as described in our privacy policy :

  • to make the use of the Online Services in general (web shop, mobile app, push notifications of the app, offers, promotions…) as safe, easy and user-friendly as possible and to optimize the user experience of the Online Services;

  • to create content through the online Services that is relevant to you and to provide information, promotions, products and services from Anisana and from Anisana partners and to integrate with other information, promotions, products and services of third parties;

  • to process for the purposes of advertising, marketing and direct marketing for commercial and promotional actions, products and services of Anisana and of partners and suppliers of Anisana.

3. Use of cookies for the Online Services

Anisana may use the following categories of cookies in the context of the Online Services:

Necessary cookies. these cookies are indispensable to be able to use our Online Services or certain parts of it. These cookies allow you, for example, to navigate between the different parts of the websites, to fill in forms, to place orders and to keep track of the contents of your shopping cart. Even if you wish to log in with your personal account, cookies are necessary to securely verify your identity before we grant access to your personal information. If you refuse these cookies, certain parts of the Online Services will not work or will not work optimally.

Connection cookies. These are cookies and metafiles that support the communication on the network (routing of the messages, encryption information,…).

Cookies for browser functionality or usability. Certain cookies memorize the dialogue language, or allow to personalize a page by taking into account previous searches or dialogues. The primary purpose of these cookies is to make the dialogues more user-friendly. They may also contain useful information, such as current purchases (shopping cart), the list of documents stored in a personal space, etc. These cookies are deleted after a browsing session or, on the contrary, they are saved to be supplemented or refreshed on subsequent visits.

Temporary and permanent cookies. Cookies exist only as long as the exchange or conversation lasts with the website (a maximum of a few hours) and they are deleted as soon as the internet user leaves the browser; they are called temporary cookies. The other cookies may have a longer defined lifespan or may have an expiration date; they are permanent cookies. They are only deleted by a new cookie from the server that created them, with a new expiration date if applicable. They can also be deleted if the user expressly takes action to do so by deleting the history or the software that monitors the cookies. These user actions do not necessarily delete all cookies and metafiles stored on the workstation.

First Party or Third Party Cookies. The cookies memorized during the dialogue can be managed by the visited Online Service, i.e. cookies specific to the visited Online Service (first party cookies). A cookie can also be specified by a different Online Service than the one visited. For example, the “I like” button on a page generates a cookie identified by Facebook; Facebook may read and change it at a later date. These cookies are called third party cookies; they may contain information about the open exchange, such as the Internet user's IP address, the address of the page visited or any other information. We may also use third party cookies for the very functionality of the exchanges, for example for webmail and other communications. Disabling the third party cookies by refusing the browser parameters may cause communication problems with the Online Services website. The third party cookies therefore allow personal data to be sent to third parties, either directly (e.g. through an active ingredient associated with a banner) or indirectly by placing cookies that are accessible to websites other than our own Online Services. These data transfers are implicit and happen during page loading.

Keyboard Friendly Cookies. The texts written on the keyboard to fill in forms are stored in cookies or in other metafiles stored on the computer: they make automatic text proposals (identification, address, passwords,…). This information remains available for the websites visited later. Various options exist in the browsers to control the storage of such information, the most certain being the use of a virtual keyboard.

Statistical or analytical cookies. These cookies collect information about the technical data of the exchange or about the use of the Online Services (pages visited, average length of visit,…) in order to improve their functioning. In principle, the data collected in this way is aggregated and processed anonymously, but may also be processed for other purposes.

Technical performance cookies. These are analytical cookies that carry technical information about the exchange that are useful, for example, for the proper routing of the pages on the net or to remember communication incidents or errors (in particular to count the number of incorrect authentications). This category also includes load balancing cookies with which requests can be distributed depending on the use made of the Online Services (pages visited,…). In principle, the data collected in this way is aggregated and made anonymous, but can also be used for other purposes.

The cookies of visit origin. Through the cookies that the user sends back, we know whether the visitor comes from another website (at the top of the request with a third party cookie) or if he continues his visit on the same site (at the top with the cookie specific to the website), so that we can determine the number of count pages read per visit. This also allows us to know the origin of the visit, for example the visits generated via a search on a search engine. So it is also a way to measure the effectiveness of the search engine hits. Most web hosts also journal these cookies to provide statistics to their customers.

Visit-on tracking cookies. Visiting cookies are our own cookies that allow you to follow the surfing route on the Online Services. They are useful for the development of the Online Services, to count kde liks or other functions that the visitor activated.

Consultation Number Cookies. The cookies exchanged with our Online Services contain the IP address of the user and thus information about the geographical location as well as other information. Consolidating this information makes it possible to catalog visitors and to analyze the so-called consultation rate of the Online Services. It is also a means of profiling visitors, by category or by IP address. The cookies from the origin of visits can also serve to further refine the view number cookies.

Tracking cookies. The third party tracking cookies are used by advertisers and other third parties to track browsing. They can accumulate at the Internet user's workstation and the Online Services and other websites and online environments compare them. This concerns checking your surfing behaviour. It is information that advertisers use to tailor their advertising based on, among other things, your suspected preferences and habits.

Advertising cookies. Many (commercial) websites and also our Online Services contain advertising messages, usually in the form of banners that store cookies at the workstation of the internet user. These cookies can be generated by the page itself when the banner is displayed during a cursory scrolling of the screen or by explicit clicking. These cookies contain information about your surfing behavior and the aim is to offer you advertising that falls within your sphere of interest.

Reference cookies . We may also work with third parties to provide additional services. These third parties provide their own cookies generated by the partner site as third party cookies. The third-party advertisers and the other organizations thus use the visited website to create their own cookies to store information about the activities on the visited website. The third-party advertiser then uses this information to distribute advertising on the websites visited or on other websites with which this third party has concluded an agreement: other partners that they believe could be of interest to you, given the content you have consulted. The third-party advertisers may also use this information to measure the effectiveness of their advertising and to expand their field of control through cascade agreements. For example, the icons of social networks on an online shopping site indicate those networks access to the list of the shopper's purchases by using the reference cookies.

Cookies for multimedia carriers. A multimedia display that is understandable requires knowledge of multimedia parameters: the type of file to be downloaded, compression method used, duration of the display, dimensions of the display window, way in which intellectual rights are protected, etc. Such information is in principle anonymous and is provisionally stored on your workstation, without personal data.

Cookies for multimedia use . Most of the components that enable multimedia playback have functionalities for ease of use: remembering the recently viewed or listened to media, ranking in albums by author, etc. This information can be remembered in cookie form, in metafiles or managed in a more intelligent way within the database created at the user's workstation. This information data in itself is not personal data but can be reused for other purposes, for example to create a profile of the user (in particular to define his taste and type of behavior based on the media visited).

“Flash” or “LSO” cookies. If our Online Services use an “Adobe Flash Player” extension to play animations or video content, this extension generates special cookies (Local Shared Objects). These are cookies for multimedia carriers, but they also offer other cookies for multimedia use. These cookies are not managed by browser options.

Content Sharing Cookies . Social networks are many and varied, for example: Facebook, Google+, Twitter, Tumblr, Myspace, Linkedin, Viadeo, Xing. They usually offer content sharing buttons (like “like”, “g+1”, “Tweeter”, “YouTube”,…) and use cookies to provide their services. These cookies are managed by software modules, in particular plug-ins, which they make available themselves or which may or may not be provided free of charge by the developers. These modules are offered as proprietary or open source versions and do not necessarily provide a basic guarantee of legal compliance. Displaying these buttons implicitly generates various requests on the social networking sites and an information exchange, usually without the user's knowledge. This user-silent dialogue naturally generates standard communication cookies, which are specific to social networking sites but are third parties with regard to the displayed website that the internet user visits. In addition, a click on the button triggers a series of communications with the social network and associated cookies are used. Well, while that explicit click expresses consent to the button's known function, this is not necessarily the case for the underlying or hidden processing.

web beacon. The web bug has several names: web bug, web beacon, tracking bug, clear gif, pixel tag. It is a 1 pixel image, transparent and therefore invisible on the page. It covers the software code that brings together the functions of third party cookies, content sharing cookies and the reference cookie.

4. Cookie management

By using the Online Services, you consent to the use of cookies.

You can refuse the installation of cookies via your browser settings. You can also delete the already installed cookies from your computer or mobile device at any time. Each type of browser has its own way of managing cookies. The information can be found on the websites of Internet Explorer, Edge, Chrome, Safari and Firefox.

If you want to refuse the advertising cookies (eg from Google or Criteo), you can do this via the website http://www.youronlinechoices.com/

If you do not want to receive advertising based on your surfing behavior and the remarketing cookies, such as those from Google, you can change the settings of the Google Ads Preferences Manager. Google also recommends installing the Google Analytics Opt-out Browser Add-on.

If you agree to the use of cookies during a visit to the Online Services of Club Brugge, they can be used on subsequent visits to our Online Services.

If the cookies contain personal data, you can consult our privacy policy for more information.

Love for the profession and nature, that's what it's all about!

Politique relative aux cookies

Bienvenue à Anisa !

Nos données sont : Anisana bvba, Oostkerkestraat 6, 8340 Damme, Belgique. Numéro d'entreprise BE0695.942.138 (ci-après "Anisana", "nous" ou "notre").

1. Avis

Cette politique en matière de cookies décrit comment Anisana utilise la technologie des « cookies » via ses sites Web, applications mobiles, boutiques en ligne, réseaux sans fil (wifi, bluetooth), logiciels ou autres produits et services en ligne (ci-après « Services en ligne »).

Un cookie est un fichier texte qui est placé par le serveur d'un site Internet dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous consultez le site Internet ou un autre environnement en ligne. Le cookie contient un code unique qui permet à votre navigateur d'être reconnu lors de votre visite sur le site (cookie dit "de session") ou lors de visites répétées ultérieures (cookie dit "permanent"). Les cookies peuvent être placés par le serveur du site Web que vous visitez ou par des partenaires avec lesquels ce site Web coopère. Le serveur d'un site Web ne peut lire que les cookies qu'il a placés lui-même, il n'a pas accès à d'autres informations situées sur votre ordinateur ou appareil mobile. Les cookies sont stockés sur votre ordinateur ou appareil mobile dans le dossier de votre navigateur. Le contenu d'un cookie se compose généralement du nom du serveur qui a placé le cookie, d'une date d'expiration et d'un code numérique unique.

En général, les cookies facilitent et accélèrent l'interaction entre le visiteur et le site Web et aident le visiteur à naviguer entre les différentes parties d'un site Web. De plus, les cookies offrent la possibilité de mémoriser vos préférences, soit lors de votre visite sur le site, soit en vue d'une visite ultérieure. Les cookies peuvent également être utilisés pour rendre le contenu d'un site Web ou la publicité sur un site Web plus pertinent pour le visiteur et l'adapter à ses goûts et besoins personnels.

Notre « Politique relative aux cookies » utilise plusieurs technologies analogues, telles que les cookies, les balises Web, les pixels et les GIF, tous appelés « cookies ». Nous expliquons ci-dessous quels cookies nous utilisons et comment vous pouvez les contrôler. Veuillez également lire notre politique de confidentialité qui définit les règles que nous suivons lorsque nous utilisons des cookies et lorsque nous traitons les données personnelles que nous avons collectées à votre sujet.

Vous avez la possibilité d'accepter ou non notre politique en matière de cookies. Si vous n'y consentez pas, vous pourrez accéder aux pages publiques des Services en ligne, mais certaines fonctions pourront être limitées ou impossibles. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ci-dessous.

2. Objectifs

Nous pouvons traiter les catégories de cookies répertoriées ci-dessous aux fins indiquées ci-dessous via nos services en ligne. Ces finalités incluent également, comme décrit dans notre politique de confidentialité :

  • rendre l'utilisation des Services en ligne en général (boutique en ligne, application mobile, notifications push de l'application, offres, promotions...) aussi sûre, simple et conviviale que possible et optimiser l'expérience utilisateur des Services en ligne ;

  • pour créer du contenu via les Services en ligne qui vous concerne et pour fournir des informations, des promotions, des produits et des services d'Anisana et des partenaires d'Anisana et pour les intégrer à d'autres informations, promotions, produits et services de tiers ;

  • traiter à des fins de publicité, de marketing et de marketing direct pour des actions commerciales et promotionnelles, des produits et services d'Anisana et des partenaires et fournisseurs d'Anisana.

3. Utilisation de cookies pour les Services en ligne

Anisana peut utiliser les catégories de cookies suivantes dans le cadre des Services en Ligne :

Biscuits nécessaires. ces cookies sont indispensables pour pouvoir utiliser nos services en ligne ou certaines parties de ceux-ci. Ces cookies vous permettent, par exemple, de naviguer entre les différentes parties des sites Internet, de remplir des formulaires, de passer des commandes et de suivre le contenu de votre panier. Même si vous souhaitez vous connecter avec votre compte personnel, les cookies sont nécessaires pour vérifier votre identité en toute sécurité avant que nous n'accordions l'accès à vos informations personnelles. Si vous refusez ces cookies, certaines parties des Services en ligne ne fonctionneront pas ou ne fonctionneront pas de manière optimale.

Cookies de connexion. Il s'agit des cookies et des métafichiers qui supportent la communication sur le réseau (routage des messages, cryptage des informations,…).

Cookies pour la fonctionnalité ou la convivialité du navigateur. Certains cookies mémorisent la langue des dialogues, ou permettent de personnaliser une page en tenant compte des recherches ou dialogues précédents. Le but premier de ces cookies est de rendre les dialogues plus conviviaux. Ils peuvent également contenir des informations utiles, comme les achats en cours (panier), la liste des documents stockés dans un espace personnel, etc. Ces cookies sont supprimés après une session de navigation ou, au contraire, ils sont enregistrés pour être complétés ou rafraîchis. lors de visites ultérieures.

Cookies temporaires et permanents. Les cookies n'existent que le temps de l'échange ou de la conversation avec le site (quelques heures maximum) et ils sont supprimés dès que l'internaute quitte le navigateur ; ils sont appelés cookies temporaires. Les autres cookies peuvent avoir une durée de vie définie plus longue ou peuvent avoir une date d'expiration ; ce sont des cookies permanents. Ils ne sont supprimés que par un nouveau cookie du serveur qui les a créés, avec une nouvelle date d'expiration le cas échéant. Ils peuvent également être supprimés si l'utilisateur effectue une action explicite à cette fin en supprimant l'historique ou le logiciel qui surveille les cookies. Ces actions de l'utilisateur ne suppriment pas nécessairement tous les cookies et métafichiers stockés sur le poste de travail.

Cookies propriétaires ou tiers. Les cookies mémorisés lors du dialogue peuvent être gérés par le Service en ligne visité, c'est-à-dire des cookies spécifiques au Service en ligne visité (cookies propriétaires). Un cookie peut également être spécifié par un service en ligne différent de celui visité. Par exemple, le bouton « J'aime » d'une page génère un cookie identifié par Facebook ; Facebook peut le lire et le modifier ultérieurement. Ces cookies sont appelés cookies tiers ; ils peuvent contenir des informations sur l'échange ouvert, telles que l'adresse IP de l'internaute, l'adresse de la page visitée ou toute autre information. Nous pouvons également utiliser des cookies tiers pour la fonctionnalité même des échanges, par exemple pour le webmail et d'autres communications. La désactivation des cookies tiers en refusant les paramètres du navigateur peut entraîner des problèmes de communication avec le site Web des services en ligne. Les cookies tiers permettent donc de transmettre des données personnelles à des tiers, soit directement (par exemple par le biais d'un principe actif associé à une bannière), soit indirectement en déposant des cookies accessibles à d'autres sites que nos propres Services en Ligne. Ces transferts de données sont implicites et se produisent lors du chargement de la page.

Cookies compatibles avec le clavier. Les textes écrits au clavier pour remplir des formulaires sont stockés dans des cookies ou dans d'autres métafichiers stockés sur l'ordinateur : ils font des propositions automatiques de texte (identification, adresse, mots de passe,…). Ces informations restent disponibles pour les sites Internet visités ultérieurement. Diverses options existent dans les navigateurs pour contrôler le stockage de ces informations, la plus certaine étant l'utilisation d'un clavier virtuel.

Cookies statistiques ou analytiques. Ces cookies collectent des informations sur les données techniques de l'échange ou sur l'utilisation des Services en Ligne (pages visitées, durée moyenne de visite,…) afin d'améliorer leur fonctionnement. En principe, les données ainsi collectées sont agrégées et traitées de manière anonyme, mais peuvent également être traitées à d'autres fins.

Cookies de performances techniques. Il s'agit de cookies analytiques qui véhiculent des informations techniques sur l'échange utiles, par exemple, au bon routage des pages sur le net ou pour se souvenir d'incidents ou d'erreurs de communication (notamment pour comptabiliser le nombre d'authentifications erronées). Cette catégorie comprend également les cookies de répartition de charge avec lesquels les requêtes peuvent être réparties en fonction de l'utilisation faite des Services en Ligne (pages visitées,…). En principe, les données ainsi collectées sont agrégées et rendues anonymes, mais peuvent également être utilisées à d'autres fins.

Les cookies d'origine de la visite. Grâce aux cookies que l'utilisateur renvoie, nous savons si le visiteur vient d'un autre site (en haut de la requête avec un cookie tiers) ou s'il poursuit sa visite sur le même site (en haut avec le cookie propre à le site Web), afin que nous puissions déterminer le nombre de pages de comptage lues par visite. Cela nous permet également de connaître l'origine de la visite, par exemple les visites générées via une recherche sur un moteur de recherche. C'est donc aussi un moyen de mesurer l'efficacité des résultats des moteurs de recherche. La plupart des hébergeurs enregistrent également ces cookies pour fournir des statistiques à leurs clients.

Cookies de suivi des visites. Les cookies de visite sont nos propres cookies qui vous permettent de suivre le parcours de navigation sur les Services en ligne. Ils sont utiles pour le développement des services en ligne, pour compter les liens kde ou d'autres fonctions que le visiteur a activées.

Cookies du numéro de consultation. Les cookies échangés avec nos services en ligne contiennent l'adresse IP de l'utilisateur et donc des informations sur la localisation géographique ainsi que d'autres informations. La consolidation de ces informations permet de répertorier les visiteurs et d'analyser le taux dit de consultation des Services en Ligne. C'est aussi un moyen de profiler les visiteurs, par catégorie ou par adresse IP. Les cookies d'origine des visites peuvent également servir à affiner davantage les cookies du nombre de vues.

Cookies de suivi. Les cookies de suivi tiers sont utilisés par les annonceurs et autres tiers pour suivre la navigation. Ils peuvent s'accumuler au poste de travail de l'internaute et les Services en ligne et d'autres sites et environnements en ligne les comparent. Il s'agit de vérifier votre comportement de navigation. Ce sont des informations que les annonceurs utilisent pour adapter leur publicité en fonction, entre autres, de vos préférences et habitudes présumées.

Cookies publicitaires. De nombreux sites Web (commerciaux) ainsi que nos services en ligne contiennent des messages publicitaires, généralement sous la forme de bannières qui stockent des cookies sur le poste de travail de l'internaute. Ces cookies peuvent être générés par la page elle-même lors de l'affichage de la bannière lors d'un défilement superficiel de l'écran ou d'un clic explicite. Ces cookies contiennent des informations sur votre comportement de navigation et ont pour objectif de vous proposer des publicités correspondant à votre domaine d'intérêt.

Cookies de référence . Nous pouvons également travailler avec des tiers pour fournir des services supplémentaires. Ces tiers fournissent leurs propres cookies générés par le site partenaire en tant que cookies tiers. Les annonceurs tiers et les autres organisations utilisent ainsi le site Web visité pour créer leurs propres cookies afin de stocker des informations sur les activités sur le site Web visité. Le tiers annonceur utilise ensuite ces informations pour diffuser de la publicité sur les sites internet visités ou sur d'autres sites internet avec lesquels ce tiers a conclu un accord : d'autres partenaires qu'il estime susceptibles de vous intéresser compte tenu des contenus que vous avez consultés. Les annonceurs tiers peuvent également utiliser ces informations pour mesurer l'efficacité de leur publicité et étendre leur champ de contrôle par le biais d'accords en cascade. Par exemple, les icônes des réseaux sociaux sur un site de vente en ligne indiquent que ces réseaux accèdent à la liste des achats du client en utilisant les cookies de référence.

Cookies pour supports multimédias. Un affichage multimédia compréhensible nécessite la connaissance de paramètres multimédias : type de fichier à télécharger, mode de compression utilisé, durée d'affichage, dimensions de la fenêtre d'affichage, mode de protection des droits intellectuels, etc. Ces informations sont en principe anonyme et est provisoirement stocké sur votre poste de travail, sans données personnelles.

Cookies à usage multimédia . La plupart des composants permettant la lecture multimédia disposent de fonctionnalités facilitant l'utilisation : mémorisation des médias récemment visionnés ou écoutés, classement dans des albums par auteur, etc. Ces informations peuvent être mémorisées sous forme de cookies, de métafichiers ou gérées de manière plus intelligente. dans la base de données créée sur le poste de l'utilisateur. Ces données d'information en elles-mêmes ne sont pas des données personnelles mais peuvent être réutilisées à d'autres fins, par exemple pour créer un profil de l'utilisateur (notamment pour définir ses goûts et son type de comportement en fonction des médias visités).

Cookies « Flash » ou « LSO ». Si nos Services en ligne utilisent une extension « Adobe Flash Player » pour lire des animations ou du contenu vidéo, cette extension génère des cookies spéciaux (Local Shared Objects). Il s'agit de cookies pour supports multimédias, mais ils proposent également d'autres cookies à usage multimédia. Ces cookies ne sont pas gérés par les options du navigateur.

Cookies de partage de contenu . Les réseaux sociaux sont nombreux et variés, par exemple : Facebook, Google+, Twitter, Tumblr, Myspace, Linkedin, Viadeo, Xing. Ils proposent généralement des boutons de partage de contenu (comme « J'aime », « g+1 », « Tweeter », « YouTube »,…) et utilisent des cookies pour fournir leurs services. Ces cookies sont gérés par des modules logiciels, notamment des plug-ins, qu'ils mettent eux-mêmes à disposition ou qui peuvent ou non être fournis gratuitement par les développeurs. Ces modules sont proposés en versions propriétaires ou open source et n'offrent pas nécessairement une garantie de base de conformité légale. L'affichage de ces boutons génère implicitement diverses requêtes sur les sites de réseaux sociaux et un échange d'informations, généralement à l'insu de l'utilisateur. Ce dialogue silencieux génère naturellement des cookies standards de communication, propres aux sites de réseaux sociaux mais tiers par rapport au site affiché que l'internaute visite. De plus, un clic sur le bouton déclenche une série de communications avec le réseau social et des cookies associés sont utilisés. Eh bien, alors que ce clic explicite exprime un consentement à la fonction connue du bouton, ce n'est pas nécessairement le cas pour le traitement sous-jacent ou caché.

balise Web. Le web bug a plusieurs noms : web bug, web beacon, tracking bug, clear gif, pixel tag. C'est une image de 1 pixel, transparente et donc invisible sur la page. Il s'agit du code logiciel qui regroupe les fonctions des cookies tiers, des cookies de partage de contenu et du cookie de référence.

4. Gestion des cookies

En utilisant les Services en ligne, vous consentez à l'utilisation de cookies.

Vous pouvez refuser l'installation de cookies via les paramètres de votre navigateur. Vous pouvez également supprimer à tout moment les cookies déjà installés sur votre ordinateur ou appareil mobile. Chaque type de navigateur a sa propre manière de gérer les cookies. Les informations peuvent être trouvées sur les sites Web d'Internet Explorer, Edge, Chrome, Safari et Firefox.

Si vous souhaitez refuser les cookies publicitaires (par exemple de Google ou Criteo), vous pouvez le faire via le site http://www.youronlinechoices.com/

Si vous ne souhaitez pas recevoir de publicité basée sur votre comportement de navigation et les cookies de remarketing, tels que ceux de Google, vous pouvez modifier les paramètres du gestionnaire de préférences Google Ads. Google recommande également d'installer le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics.

Si vous acceptez l'utilisation de cookies lors d'une visite sur les Services en ligne du Club de Bruges, ils pourront être utilisés lors de visites ultérieures sur nos Services en ligne.

Si les cookies contiennent des données personnelles, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

L'amour du métier et de la nature, c'est de cela qu'il s'agit !